Promotion exceptionnelle à - 40% sur le collier GPS TRACKSOON® T920A !

Les bénéfices de l'algue kelp pour nos amis canins

Le kelp est une algue brune géante abondante dans les océans, qui est aujourd'hui un aliment mondialement reconnu comme supplément alimentaire de grande qualité pour les humains et les animaux. Il est aujourd'hui utilisé pour ses bienfaits sur la santé du chien, notamment pour sa capacité à éliminer la plaque dentaire et le tartre chez nos amis canins.

 

Les bénéfices de l'algue kelp pour nos amis canins fonds marins

 

I. Principale vertu du kelp

Un supplément en kelp réduit la plaque dentaire et le tartre chez les chiens. Des études suédoises ont montré qu’un complément de kelp réduit la plaque dentaire et l’apparition du tartre chez les chiens en quelques semaines. Quelques recherches anglaises indiquent également que ces effets peuvent être dus à une bactérie, Bacillus Lichenformis qui réside à la surface de l’algue et libère une enzyme qui détruit la plaque recouvrant les dents.

 

Les bénéfices de l'algue kelp pour nos amis canins grande vitalité

 

II. De nombreux bénéfices

Entre autres bénéfices, le kelp permet la réduction de la plaque dentaire et du tartre chez les canins ; il est riche en iode pour prévenir l'hypothyroïdie du chien ; il contient une grande quantité de sels et minéraux naturels pour soutenir le système endocrine ; il réduit les irritations et les problèmes de peau, et éloigne les puces ; le kelp est riche en fer et en calcium pour guérir plus vite des blessures et prévenir l’arthrite et les maladies osseuses ; enfin le kelp contient naturellement de nombreux acides aminés pour favoriser la réparation des tissus.

 

Les bénéfices de l'algue kelp pour nos amis canins chien white viking détartrant naturel

 

Complément alimentaire avec teneur naturelle en iode de premier choix, l'algue kelp est utilisé comme anti-tartre, notamment dans la composition de l'Oral Spray, innovation de l'année pour canins !

 

III. Aliment préservé

Très pauvre en métaux lourds, les algues fonctionnent en osmose avec leur environnement et non pas en accumulation comme les grandes espèces de poissons qui se trouvent en bout de chaîne alimentaire. Cette plante des fonds marins, récoltée en haut profonde, est donc parfaite pour compléter une alimentation animale quotidienne ou en soin tel que la cure anti-tartre pour chien et ses nombreux avantages.

 

Les bénéfices de l'algue kelp pour nos amis canins aliment santé pour chien

 

IV. En conclusion

En complément alimentaire ou en spray, le kelp apportera de nombreux bénéfices pour votre chien. Que ce soit pour renforcer son système nerveux et donc l'aider à équilibrer son comportement, ou pour favoriser une vitalité à toute épreuve, l'algue kelp est une panacée pour tous les propriétaires canins souhaitant avoir un chien remplie de vie, joyeux et en bonne santé !

 

Les bénéfices de l'algue kelp pour nos amis canins santé du chien


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés