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FAQ

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons actuellement 1 à 3 jours pour traiter votre commande, puis 7 à 15 jours pour vous la livrer, selon les articles. À l'international, compter 15 à 25 jours pour les pays de l'Union européenne et le Royaume-Uni, et 3 à 4 semaines pour les pays hors Union européenne.

"Au vu de la situation du fret international, fortement perturbé à cause des mesures prises pour limiter la propagation du Covid19, il est possible que votre commande connaisse un peu de retard. Les commandes cependant, seront toutes livrées en bonne et due forme."


Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.


D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé à Fort-de-France, en Martinique. Nos entrepôts internationaux quant à eux sont situés à Shenzhen, en Chine.


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 48h après votre commande et vous recevrez un accès à notre page de suivi personnalisé dans le mail de confirmation d'expédition de votre colis, ou demandez nous via email à boutique@peelagreen.fr


Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à côté de son emballage, et communiquez-nous votre numéro de commande à l'adresse email : boutique@peelagreen.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Fort-de-France en Martinique.


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: boutique@peelagreen.fr


Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande (ou les 7 jours suivant la date de réception du colis en cas de retard) et que le ou les produits concernés ne sont pas entamés et/ou endommagés par le client. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre Politique de remboursement.